Science F**Ktion - Forum de la team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la team Science Fucktion ! Le forum recense les créations des membres, et permet également d'échanger, d'organiser des événement, et de discuter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chaine youtube de Minority Damn
Chaine youtube de TCAOsierra117
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 machinima muet: death

Aller en bas 
AuteurMessage
TCAOsierra117
Admin
TCAOsierra117


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2014

machinima muet: death Empty
MessageSujet: machinima muet: death   machinima muet: death Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:42

Salut à tous

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un nouveau mini machi
Certains diront que c'est un peu wtf et....ils auront un peu raison, mais je vous fait quand même part du synopsis:

Au delà de toutes civilisations se cache la mort, elle voyage au travers du temps et des peuples, partout où elle passe il n'y règne que terreur et désolation, par son simple passage le monde entier est emprunt à un désir de combat immense et elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut

Si je devais donner une critique a ce machi, je dirais que les plans mobiles ne sont pas forcément très réussis et j'aurais dus m'y pencher plus mais bon j'avais envi d'essayer et comme j'ai un tas de projets j'ai préférer passer pour celui-ci au détriment de la qualité.....

Voila, j'espère que vous aller quand même apprécier Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
machinima muet: death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science F**Ktion - Forum de la team :: Espace Création :: Vidéos :: Machinima-
Sauter vers: