Science F**Ktion - Forum de la team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la team Science Fucktion ! Le forum recense les créations des membres, et permet également d'échanger, d'organiser des événement, et de discuter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Chaine youtube de Minority Damn
Chaine youtube de TCAOsierra117
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de la Team !

Aller en bas 
AuteurMessage
Minority Damn
Admin
Minority Damn


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26

Présentation de la Team ! Empty
MessageSujet: Présentation de la Team !   Présentation de la Team ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:04

-Qu'est ce que la Science F**Ktion ?-

La Science F**Ktion est né d'une envie personnel de me renouveler, et d'abandonner ce système conventionnel de team. Mais je détaillerais tout ça plus tard.
C'est avant tout une team de créateur, forgeurs, moddeurs, vidéaste, etc. dont l'objectif est de dominer le monde. Notre groupe de créateur gère ainsi la propagande en distrayant le publique tandis que nos droïdes, les SF Trooper, s'occupe de mener les assauts sur les terres ennemis. Bon, dit comme ça, ça a l'air génial, mais sérieusement... Nos droïdes sont des bras cassés, et leurs techniciens sont pire encore. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. Nous avons besoin de technicien pour nos unité robotisé. Encore une fois, tout ceci sera détaillé plus tard. Tout ceci est classé confidentiel, si bien que, si vous n'êtes pas décidé à nous rejoindre une fois que vous aurez lu ce document, vous devrez subir un lavage de cerveau.
Passons donc à la suite.

-Mais comment cette équipe a-t-elle été créé ?-

Par la force des choses. Officiellement, j'avais besoin de coéquipiers pour mes projet de vidéos, et j'avais quelques amis sympa prêts à me rejoindre. Mais la réalité est tout autre... En réalité, je suis l'empereur des Painques, et il se trouve qu'à mon dernier meeting sur Painque 3 (Dans votre monde, l'équivalent serait France 3), l'on m'a demandé si j'avais l'intention de conquérir l'univers. Manque de chance pour vous, j'ai jeté mon dévolu sur votre planète. Au début, ce n'était qu'une petite fanfaronnade pour calmer le peuple, mais au final, il s'est avéré que je me suis retrouvé dans l'obligation de vous attaquer. Vous ne m'en voudrez donc pas si j'extermine l’intégralité de ce qui compose votre espèce, l'humanité ? Non ? Vous êtes de bons garçons ! Enfin, bref, toujours est-il que j'avais besoin d'une unité d'élite. La Science F**Ktion est né.

-Et les effectifs ?-

Ah, jamais j'vous dirions qui est membre de la section d'élite Science F**Ktion... Quoique, y'a le lavage de cerveau, quoiqu'il arrive ! (En fait, il faut que je revois quelque chose au niveau des effectif, alors prenez comme hypothétique tout ce qui va suivre. Oui, notre unité d'élite est si désorganisé que ça.)
iMinorityDamn = Leader - Vidéaste
TCAOsierra117 = Leader - Vidéaste
Mr XIII = Graphiste
GabriHalo = Codeur
Blue x Wave = Chasseur de mods

La liste actuelle est désormais effective, les autres "membres" de la team ne semblant pas donner signe de vie.

-Une présentation plus sérieuse de la team !-

Bon, plus sérieusement, pour vous présenter la team, vous avez déjà dû capter qu'on avait de bons délires ! ^^
Notre objectif est avant tout de créer et de diffuser les créations des membres affiliés aux différents "label" de la Science F**Ktion. Nous sommes du genre assez fun, on aime beaucoup se retrouver ensemble sur la console, jouer, réaliser des vidéos, modder, forger, etc...
On se tape souvent des petits délires à la con, et puis, surtout, on est très solidaire, et on a l'esprit d'équipe.
Si un Science F**Ktion Trooper a besoin d'un autre SF Trooper, il peut compter sur son aide, de même que si un Créa Science F**Ktion a besoin d'un autre créa Science F**Ktion, il aura immédiatement son soutien. C'est l'esprit de la team et son but avant tout autre chose. Nous sommes là, pas pour avoir un GT, ou autre, mais pour jouer, créer et partager, en tant qu'équipe sur cette franchise que nous apprécions tous, Halo.
Nous cherchons avant tout autre choses des joueurs qui se respectent les uns les autres, et qui veulent jouer, s'éclater, et partager, des joueurs qui veulent participer aux créations de créateurs plus ou moins connus et talentueux, et qui sont prêt à apporter leur soutien, à apparaître régulièrement dans des vidéos, et qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis.
On veut des joueurs que l'on souhaite connaitre et qui souhaite nous connaitre, avec qui nous pourrions partager, enfin, le trip des relations humaines, quoi, parce que c'est enrichissant, et puis, ça nous donnera à tous la sensation d'avoir un semblant de vie sociale.
Ensuite, il n'y'a pas de minimum d'âge, ça, c'est important à savoir, en revanche, on aime pas du tout faire de la discipline, alors, soyez gentil, et faites preuves de maturité. ^^
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez passer dès maintenant à l'étape "J'envoie un message à Minority Damn ou à TCAOsierra117", et see ya on xbox live !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MinorityDamn
 
Présentation de la Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales du forum et de la team !
» Présentation de TCAOsierra117
» Présentation de Minority Damn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science F**Ktion - Forum de la team :: Espace Administratif :: Présentation-
Sauter vers: